Domaine de Montlaur

Publié par La rédaction le

Ancienne propriété d’Edouard Niermans, le célèbre architecte de la Café Society, ce lieu hors du temps invite à la douceur de vivre à travers ses trois gîtes au charme discret et apaisant.

 

 

À quelques kilomètres de Carcassonne, entre vignes et garrigues, le Domaine de Montlaur fait figure d’oasis de calme et de fraîcheur. Draps de fine percale blanche, serviettes de toilette mousseuses, piscines privatives, barbecues, hamacs...  Tout a été pensé pour vous, la qualité des prestations, le raffinement de la décoration, l’élégance du cadre, la beauté du parc, le charme des petits jardins privatifs élus plus beaux jardins de l’Aude.

 

 

 

Au cœur du Pays Cathare, trois gîtes
de charme avec piscines privatives.

 

 

℘ Trois invitations à la rêverie

 

◊ La Suite de la Bastide.
Située au rez-de-chaussée du château, elle ouvre de plain-pied sur le parc ombragé et fleuri du Domaine, face à la spectaculaire allée de platanes d’Orient. Sa très grande chambre lambrissée décorée de meubles XVIIIe est une parenthèse de calme et d’harmonie. Pour 2 à 4 personnes.

 

◊ Le Pavillon du Régisseur.
Aménagée dans un style minimaliste avec des matériaux nobles, l’ancienne maison du chef des cultures donne par une large baie vitrée sur un petit jardin privatif avec potager d’herbes aromatiques. Pour 4 personnes.

 

◊ La Maison du Village.
Hors les murs du château, à l’entrée du village préservé de Montlaur, cette ancienne dépendance vigneronne regarde, à l’ombre d’un amandier centenaire, un charmant jardin clos dont la piscine privative est à l’usage exclusif de ses hôtes. Pour 7 personnes.

 

 

 

 

 

Domaine de Montlaur
1, promenade de Rigal - 11220 Montlaur
06 08 17 12 74 - domainemontlaur.com